Une cuisine blanche et orange à Nantes

Cuisine équipée dans un appartement nantais

C'est une rénovation complète qui nous amène à Nantes avec notamment une chambre, un dressing, un salon, une salle à manger et bien-sûr une cuisine. La cuisine est en forme de L et se présente en couleur. La cuisine orange et blanche intègre de l'électroménager de qualité et un meuble haut noir mat. C'est une rénovation d'appartement. Nous réalisons de plus en plus de rénovations dans les faubourgs et le centre de Nantes. Ce n'est pas toujours aisé de se déplacer, et de se garer dans les ruelles nantaise, mais ce sont souvent de très beaux projets. C'est d'ailleurs l'un de ceux-la que je vous présente ici.

Présentation de la cuisine Nantaise

Cette cuisine à gorge fine a été réalisée dans un appartement de Nantes. La cuisine en L est blanche et noir avec les murs orange.  À droite, c'est donc un ensemble de meubles blanc brillant, du sol au plafond, qui intègre les deux fours et le réfrigérateur encastrable. Les meubles de cuisine forment un pont au-dessus d'un autre ensemble de meubles haut de couleur noir. Les placards très hauts ajoutent du rangement et intègrent un grand bandeau Leds qui vient ajouter une lumière naturelle dans la cuisine au-dessus du plan de travail. En stratifié bois ultra compact noir mat, les meubles hauts du dessous intègrent la hotte Novy Fusion Pro ainsi qu'un nouveau bandeau de Leds, juste au-dessus de la plaque de cuisson KitchenAid. Tout cela permet un éclairage très agréable pour cuisiner.

Les meubles bas intègrent des tiroirs et casseroliers pour une cuisine très confortable. Il y a également un tiroir pain bouteille, et un Lemans Kessebohmer dans l'angle qui permet de ne pas perdre de place dans les meubles bas. Sur l'autre angle de la cuisine, les meubles bas sont équipés d'un lave-vaisselle intégrable, de deux tiroirs casseroliers dont un, sous l'évier. Sur la droite, il y a également un tiroir coulissant pain-bouteille. La cuisine présente un petit retour sur la droite, équipé de trois tiroirs. C'est une cuisine ultra équipée qui entre dans un espace optimisé.

La cuisine est équipée de Leds sur les meubles hauts et dans le faux plafond qui passe devant la fenêtre. Les plinthes ainsi que le bandeau sous le plafond sont noirs. des spots Leds équipent le plafond.

Donnez votre avis