Chaque projet a ses problématiques, et ses exigences. Le client veut de beaux meubles. Comme il n’est pas spécialiste en meubles, il n’est pas toujours en confiance. Ce qu’il doit savoir, et qui est indispensable, c’est qu'il faut une pose impeccable. C’est là que l’expertise d’un bon artisan entre en jeu. C’est là que l’on augmente la durée ou l'on garde ses meubles sans grincer, sans problème de tiroirs…
Oui, lorsque l’on créé des meubles, c’est le moment de la pose le plus important.

Julien Groizeau

La pose des meubles

 Un beau projet, de bons meubles, et une pose parfaite.

Expérience des poseurs

La pose est faite par des professionnels des secteurs de la cuisine, de la salle de bain… Nos ébénistes et poseurs présentent de nombreuses années d’expériences, et ont pour objectifs de vous satisfaire et de respecter à la virgule les plans.
Tout est à niveau et chaque meuble est fixé, maintenu pour une plus grande solidité, et stabilité.. Les meubles ainsi posés, durent beaucoup plus longtemps. Un meuble bien posé, c’est l’assurance de plus de confort au quotidien, plus de souplesse, et surtout une grande longévité. Après les derniers réglages de la pose, le solde de tout compte est fait. Vous pouvez bien sûr nous appeler pour de petits réglages à faire, souvent liés à l’humidité.

professionnels qualifiés
De bon fournisseurs pour une belle  finition de meuble

Choix des fournisseurs

Tous nos fournisseurs sont méticuleusement choisis pour la qualité de leur réalisation, et/ou de leurs matériaux. Chaque année nous visitons salons, foires internationales et usines pour garantir que ces choix sont pérennes. Que ce soit pour des cuisines à 5000€ ou des cuisines à 50000€, nous sélectionnons les meilleurs matériaux au meilleurs prix. La qualité du bois, du quartz, de l’inox ou des alliages composites se distingue dans la finition du produit, pas seulement. Il faut que ces derniers se travaillent précisément pour en faciliter la pose.

Qualité des matériaux

Au départ ce sont des meubles bien choisis, comme lorsque l‘on réalise un bon petit plats, il faut de bon ingrédients. Que ce soit avec des meubles prédécoupés venant de France, d’Italie ou d’Allemagne, ou des meubles sur mesure dans les ateliers Groizeau, la qualité de la matière et son épaisseur, est indispensable.

Qualité des materiaux