Cuisine noire mate sans poignée

Nos avis Google pour cette belle cuisine : Avis Google

Cette cuisine a beaucoup de succès simplement parce qu'elle concentre plusieurs aspects : Rangements pratiques / Volume fonctionnel / Cuisine Robuste / Cuisine Déco / Verrière / Table d'appoint

Cuisine noir mat à Riaillé

Exemple de cuisine déco, modulaire et disposant de nombreux rangements : voici une cuisine agréable à vivre et fonctionnelle que nous avons installée à Riaillé.
Il s’agit d’un projet qui s’inscrit dans la tendance cuisine noire et bois, en adaptant un linéaire de meubles hauts au design de la cuisine avec verrière.  Moins  verticale et plus aérée que les cuisine traditionnelle, esthétisme moderne de cette dernière permet un apport de lumière très agréable. Les meubles s’arrêtent avant le plafond pour garder cette harmonie et toute la diffusion de lumière dans la cuisine. Une grande niche de 4 espaces ouverts  permet de stocker davantage d’ustensiles.
Remarquez au fond de la cuisine deux colonnes de meuble noir qui intègrent les fours et un réfrigérateur encastrable. Une petite colonne en bois, presque invisible à droite, masque une armoire à provision coulissante.

Cuisine noire mate sans poignée

Voici une belle cuisine que nous avons installée à Riaillé en une semaine. La cuisine se présente en L, avec un mur équipé de meubles hauts, un mur avec des meubles bas et une verrière. En face nous avons installé une table qui s'appuie contre le mur avec un pied en acier noir. L'ensemble de meubles bas en ultra compact Fenix et de meubles hauts propose un grand nombre de rangements en placards et niches ouvertes.

Le design général est finalement assez sobre, au regard des équipements conséquents de cette cuisine milieu de gamme. Chaque détail a été étudié pour inspirer l'envie de cuisiner confortablement. Suivez ce lien si vous désirez voir une cuisine haut de gamme que nous avons posée à Vallet.

Une cuisine pratique

C'est une cuisine Noire ( noir mat) et bois en fenix avec un plan de travail en céramique noir mat et déco table. LEscrédences et niche ouverte déco bois à noeuds, avec hotte de plafond et verrière acier.
La cuisine bois noir est sans poignée à gorges.
La cuisine présente un lave-vaisselle integrable posé en hauteur, une armoire à épices qui coulisse et de nombreux tiroirs. C'est une cuisine très pratique et fonctionnelle. Une niche ouverte finition bois à noeuds, permet de garder à portée quelques verres ou tasses à café. Cette niche delimite l'espace entre le salon et la cuisine.

Sur le pan de mur de droite, se retrouve une table dejeuné d'angle. Elle est placée en angle pour favoriser la circulation dans la cuisine et offrir 4 places. La verrière sépare l'entrée de la cuisine.

De superbes finitions

La cuisine est sur des tons bois et noir mat. Le plan de travail est en céramique noire mate et les meuble en Fenix noir mate. La niche ouverte ainsique les crédences  sont en bois finition chêne à noeuds. Les crédences sont hautes et  se retrouve même au dessus des meubles hautes. Un coffrage à été réalisé pour installer un plafonnier de marque Novy.

C'est une cuisine moderne sans poignée. Toutes les gorges sont en aluminium; elles soulignent le plan de travail noir sur toute la longueur.

Les meubles hauts egalement en fenix noir présente un éclairage led pour donner plus de lumière au "coin cuisson".

L'évier est noir et posé sous plan pour garder un grand plan de travail noir d'un seul tenant. La verriere est habillé de bois fenix noir afin de parfaire cette cuisine design. La luminosité est excellente, entre la verrière et la porte fenêtre. En hiver cette cuisine reste lumineuse puisqu’elle est équipé de lampe LED au plafond et de luminaires suspendus au design industrielle. Cette touche industrielle se retrouve même avec les tabourets assise bois foncé et pied acier noir.

 

 Les cuisines sans poignée ont de nombreux avantages design, mais présentent un inconvénient lorsqu'elles se salissent. Cela se voit tout de suite. Il faut donc nettoyer rapidement