Cuisine en chêne clair et gris mât avec verrière

Une cuisine équipée grise

La cuisine se compose de 3 éléments répartis sur une forme globale de L. L'élément le plus important est le plan de travail qui démarre de la table 4 personnes pour suivre la verrière. Le plan de travail se prolonge sur les deux pans de mur avec la cuve Blanco en céramique noir posée par-dessus (un bac et un égouttoir), et la plaque induction de 90 cm de largeur avec sa crédence murale grise.
Les meubles bas sous le plan de travail en finition chêne sont tous gris mat, et ne présente que des coulissants. Sur ce mur, un petit meuble haut vient ajouter un peu de rangement et une touche déco.
Du côté gauche, au-dessus de la table de cuisson 90cm KitchenAid, une superbe hotte plafonnier blanche de marque Novy, est encastrée et soulignée d'un bandeau de LEDs.

Le plan de travail se termine sur le deuxième élément, composé de deux colonnes intégrant l'électroménager encastrable : deux fours et un réfrigérateur combiné encastrable. La colonne de meubles de cuisine gris foncé monte jusqu’au faux plafond. Un bandeau vient parfaire la déco de la cuisine pour affiner ses lignes et harmoniser l’ensemble. La colonne grise présente deux niches ouvertes en finition chêne clair qui permette de placer des éléments déco ou des ustensiles facilement accessibles au quotidien.

En face de ce linéaire, un superbe meuble suspendu ajoute du rangement, et définit cette cuisine comme un espace de vie, plus agréable et plus ludique qu’à l’accoutumée. Le meuble est en chêne clair avec des portes de couleur gris mat, comme la cuisine en face. Ce meuble peut aussi bien servir de rangement pour les ustensiles de cuisine, que pour les bibelots du salon.La pièce est très bien éclairée par deux fenêtres opposées et des éclairages sous les meubles agencés.