Cuisine laquée blanc brillant à Saint Mars

Dans une grande pièce ouverte donnant sur la salle à manger et le salon, cette cuisine équipée d'appareils et accessoires haut de gamme, présente un design moderne et chaleureux. La cuisine est laquée blanc brillant avec des touches de bois vintage, qui apportent de la chaleur, et de la convivialité. La cuisine dispose de placards laqués blanc brillant et de niches ouvertes, composées de cadre et tablettes en chêne et d'un fond blanc.

Tout le long du mur de gauche, le plan de travail en Dekton, accueille une cuve sous plan de grande qualité et un mitigeur déco, très pratique. Le plan se termine sur le mur d'en face avec l'intégration de la plaque induction sous une hotte très discrète (groupe encastrable Novy fusion).
L'ensemble des meubles bas du mur de gauche se terminent sur un lave-vaisselle intégré en hauteur, et agrémenté côté salon, de niches ouvertes pour le rangement. En face de l’évier, une grande fenêtre offre à la un peu pièce de lumière.

Sur le mur faisant face au salon, les meubles occupent toute la surface du sol au plafond. Les meubles sont séparés en deux ensembles. Le premier a gauche présente l’espace de cuisson induction, et intègre la hotte encastrée. Il présente en haut 4 meubles avec un grand volume de rangement, et en bas, deux casseroliers, et un placard à poubelles pour le recyclage. Sur l’ensemble de meubles de droite, on trouve, le grand réfrigérateur américain Samsung, avec de petits meubles de rangement au-dessus, et des placards à provisions. Un four Vzug haut de gamme et une machine à café Vzug sont encastrés dans ces meubles laqués blanc.

Pour renforcer la déco générale et éclairer davantage la cuisine, le plafond est équipé de nombreux spots LED, les meubles hauts également.

La cuisine en L présente un grand îlot central avec quatre pieds en bois, et un plateau en quartz Dekton. L’ilot est équipé de grand tiroirs laqué blanc brillant, d’une cave à vin sous plan, et d’un petit meuble déco bois dont le dessus peut servir d’étagère. L’ilot central permet à trois personnes de déjeuner confortablement assis sur des chaises hautes de couleur jaune.