Cuisine Noire et bois à la Rochelle

Une fois n'est pas coutûme, nous nous sommes embarqué dans un beau projet sur la côte de charente maritime. C'est un peu loin de chez nous mais le client désirait que sa cuisine soit posé par nous. Après avoir dessiner la cuisine et valider le projet, Julien et Jérome se sont donc mis en route vers La Rochelle. 

De couleur noir, cette cuisine moderne installée à La Rochelle est sans poignée avec un épi et des niches en bois à noeuds. L'ensemble est équipé d'un four combiné vapeur V-Zug, d'une plaque induction kitchenAid, d'une hotte Novy Zen et d'un lave-vaisselle placé en hauteur.

Sur le mur de gauche, les meubles bas en Fenix intègre un four Vzug deux placards et une belle niche de 4 emplacements en bois massif. Le plan de travail débute sur le mur de gauche pour finir après un coude sur le mur de droite en y intégrant l'évier posé par le dessous.

Sur le mur de droite, trois ensembles de meubles en Fenix sont posés :

La cuisine est habillée de crédences en bois massif au dessus de crédences en Fenix. Ce design bois à noeuds est repris au dessus des meubles haut sur toute la longueur pour apporter une déco chaleureuse à la pièce.