Une cuisine laquée en blanc au Cellier

Cuisine en L blanche

Une nouvelle fois nous nous retrouvons dans la région nantaise avec cette maison moderne dans laquelle nous avons installé une cuisine sobre, fonctionnelle et particulièrement lumineuse. C’est une cuisine moderne sans poignée avec table à pans coupés. Toutes les façades sont laquée blanc brillant.  La cuisine est tout en longueur avec un grand plan de travail qui passe devant une fenêtre et qui accueille l’évier, la table de cuisson et un espace de travail éclairé par des bandeau de  Leds.

De chaque côté de la fenêtre des meuble haut avec ouverture abattante permettent des rangements faciles et intègre les bandeaux de leds. Le plan de travail est en stratifié bois finition Volcanic.  Les crédences sont moitié  finition Volcanic et finition Vintage au dessus en bois de chêne à noeuds.
Les meubles hauts ne vont pas jusqu’au plafond. Un faux plafond de faible épaisseur intègre un long bandeau Leds sur toute la longueur de la cuisine, ce qui permet de renforcer l'éclairage naturel apporter par la fenetre sur la cuisine.

Sur la droite, une petite niche noire vient apporter une belle touche design et souligner la structure de la cuisine laquée blanc brillant.

Sur la gauche de la cuisine, l’autre partie du « L », se compose de 3 colonnes intégrant l’électroménager encastrable : deux fours et un réfrigérateur.

Tous les meubles sont noirs avec des façades laquées blanc. De cette manière, la cuisine est très déco. La cuisine donne l’impression d’être blanche avec un très beau et très fin liseré noir.

 

Avec pente à 30°, plinthe et gorge alu anodisé noir.plan de travail volcanic et bois vintage. Hotte de meuble haut encastrable novy et fours KitchenAid encore une belle réalisation avec le décorateur Nicolas Poirier, posé à LE CELLIER 44