Cuisine sans poignee laquée lin à St Mars

C'est à Saint mars du desert proche de la Pinsonnerie que nous engageons le chantier de cuisine marsienne. La région est connue pour son marais (Marais de Mazerolles) et ses circuits de randonnées marsiennes. C'est une maison en campagne dont la cuisine avait besoin d'une belle rénovation pour ajouter des rangements pratiques, plus de lumière, des appareils électroménagers modernes et encastrables, tout en restant sur un prix raisonnable. La cuisine est sur un ton blanc mat  avec de belles nuances de bois en crédence et pour le plateau de la table.

 

L'aménagement de la cuisine se déroule idéalement. La cuisine se compose de 3 éléments distincts. C'est une cuisine sans poignée laquée de couleur blanc lin opaque, avec un plan de travail en céramique noir mate entièrement éclairé par un chemin de   Leds situé dans les meubles hauts. Une table en ilot de la même hauteur que le plan de travail est située au centre de la pièce. L'ilot accueille deux grands tiroirs casseroliers et  cinq places assises.  Ce sont des tabourets Urane de chez mobilier Carrier qui viennent parfaire confort pratique et déco de la cuisine. un dernier meuble discret blanc et noir accueille la partie froid.


La cuisine à tous les équipements pratiques : grands casseroliers pour ranger les ustensiles de cuisines volumineux, des tiroirs accueillant les poubelles de tri, un tiroir spécial pour les épices, un meuble à tiroir d'angle pour ne perdre aucun espace de stockage, et des placards en meuble haut avec ouverture en push pull. La cuisine est sans poignée pour toute la partie plan de travail et meuble haut. Elle présente des poignées sur le caisson de meuble de gauche qui accueille les deux fours. Ce sont des poignées de cuisine discrète, et droite, de couleur noir.

 

La cuisine sans poignée laquée lin opaque, et son plan de travail en céramique noir mate accueille deux fours , un evier en céramique installée par le dessous, et une table de cuisson avec une hotte de plafond installée proche du mur. Les meubles hauts sont en retrait pour donner un effet design et permettre un éclairage LEds supplémentaire depuis le coffrage supérieur. Ce dernier de couleur taupe, cache la tuyauterie de la gaine habilement. La crédence est double avec une crédence en ceramique noir de la même teinte que le plan de travil et une crédence plus haute, et déco, en bois chêne vintage, qui recouvre tout le mur. Tous les équipements et accessoires pratiques ont été aménagés dans cette cuisine.

Dans la région de St mars du désert, nous avons réalisé d'autres projets de salles de bains, de meubles tv, salon et dressing. Voici par exemple une autre Cuisine à Carquefou, dans des tons blanc et bois.