Cuisine chêne et Fenix à la Chapelle

La Chapelle sur Erdre

Votre cuisiniste à réalisé une cuisine chapelaine sur les tons noirs et bois vieilli. Les veines des crédences chêne à nœuds et la table en épi apportent beaucoup de chaleur à la cuisine.
 La cuisine a été réalisée sur deux murs, avec les premiers éléments  composés de deux grandes colonnes de meuble en Fenix intégrant le réfrigérateur encastrable et le four. Ces deux meubles de cuisine sont suivis par une table en épi en bois stratifié finition chêne à nœuds qui est soutenue par le plan de travail et un pied en acier noir. Cette table peut accueillir 4 personnes à dîner.

Ensuite, vient le plan de travail en lui-même, en céramique blanche avec la table de cuisson encastrée. Ce pan de mur est donc occupé par l’espace cuisson. La crédence sur ce mur est en Fenix noir mat. Sous la hotte deco box Siemens, c’est une crédence en inox que nous avons préféré installée, pour sa facilité de nettoyage, et son hygiène. Les crédences sont équipées de prise électriques. La table de cuisson est une induction vitrocéramique de la marque KitchenAid.
 
Sur l’autre pan de mur, c’est une ligne de meuble haut en Fenix noir mat qui habille la cuisine. Ces meubles hauts sont équipés de leds pour éclairer la suite du plan de travail en céramique blanc et l’évier en céramique noir. De ce côté, la crédence est double car la crédence en Fenix noir est surmonté d’une crédence en chêne à nœuds. Situé en périphérie de la Chapelle sur Erdre, la maison recoit beaucoup de lumière et la cuisine est orientée au sud. L'effet mat des meubles et façades Fenix, et les veines du bois vieilli apporte une superbe touche deco à la cuisine.

Sous le plan de travail ce sont des tiroirs et des équipements de cuisines équipés d’accessoires hauts de gammes. Tous les meubles accueillent des coulissants pour faciliter l’accès à la vaisselle. Cette cuisine pas cher est super équipée. Pratique et fonctionnelle, la cuisine n’en reste pas moins conviviale et design.