Cuisine haut de gamme blanche et or

Cuisine blanche laquée moderne

La cuisine équipée blanche est une cuisine très demandée chez nous, notamment la cuisine associée avec du chêne clair, comme c’est le cas pour celle-ci. Le blanc brillant permet d’ajouter de la luminosité à la pièce. Cette cuisine à la déco moderne a été réalisée au départ avec un îlot central, puis nous avons ajouté une table stratifiée finition chêne à nœuds entre l’îlot et le meuble à rideau, créant ainsi un pont. Cette espace permet à quatre personnes de déjeuner. Sans prendre une surface importante, la cuisine est ouverte sur les salons. Elle offre une ergonomie optimale et tous les services haut de gamme d’une cuisine moderne. Le blanc est une finition qui rend les volumes plus lumineux, et plus important. Si la pièce est plus lumineuse, et plus agréable, elle reste élégante et chaleureuse avec l’apport de matière comme le laiton, les finitions dorées des pieds de chaises ou les motifs des crédences en verre blanc.

Cuisine laquée blanche avec plan céramique marbré

La cuisine est laquée en blanc brillant, avec une laque de grande qualité et particulièrement résistante aux agressions et aux chocs. Cette cuisine blanche retransmet beaucoup de la luminosité offerte par la baie vitrée. Avec sa dominance blanche, les touches raffinées métalliques et les tons de bois de chêne clair, c'est une cuisine moderne élégante. Le plan de travail blanc intègre un évier encastré par le dessus et une plaque de cuisson en ilot central. Les crédences hautes sont en verre blanc avec motif or Goude Graff jusque sous les meubles hauts. Les crédences sont équipées de prises murales argentées. Parmi les meubles hauts, une niche ouverte en bois à nœuds particulièrement veiné, rappelle le plan de travail de la table.

Pour ce projet de cuisine carquefolienne, nous avons une nouvelle fois réalisé une cuisine blanche. La cuisine présente un ensemble de meubles aux façades laquées blanc brillant, avec un plan en céramique à la finition marbrée et du stratifié chêne à nœuds pour la table, et certaines façades et joues de meubles.

Le plan de travail en céramique est présent dans l’angle de la cuisine sous les meubles hauts. Il inclut un évier encastré par-dessous avec un superbe mitigeur en laiton. La crédence est en verre avec des motifs dorés. C’est une crédence en verre blanc Goude Graff.

Les meubles hauts sont laqués en blanc brillant. Le plan en Céramique est blanc marbré. Certains meubles bas ont des façades en finition chêne à nœuds. La cuisine présente des reflets d’or apportés par les éclairages, les crédences Goude Graff en verre blanc aux motifs dorés, et par le mobilier, des chaises hautes aux pieds doré. C’est une cuisine magnifique et chaleureuse.

Moins axée sur le luxe ou les détails premium nous avons créé d'autres cuisines à Carquefou qui sont plus discrètes, mais tout aussi qualitatives.