Une magnifique Cuisine sans poignée avec gorges droites. La cuisine occupe un L avec une excroissance pour la table à dejeuner à hauteur du plan de travail. Cette cuisine équipée est de couleur mocaccino pour les façades laquées et miel pour les plans et les crédences.

la table de cuisson se positione en bout de plan de travail avec l'espace suffisant pour cuisiner. au dessus de la plaque induction, la cuisine est équipée d'une hotte pan incliné noire. L'evier, occupe l'autre pan du mur, avec deux espace de travail de part et d'autre,  tandis que les meubles hauts suivent l'ensemble de ces deux ensembles de cuisine.

Enfin, la table haute vient finir l'ensemble du plan de travail. Les crédences en chene à noeuds commence au dessus de la table, pour se finir sur la crédence en inox de la plaque de cuisson. La cuisine est laquée Mocaccino, sur les meubles bas comme les meubles hauts. 

Un meuble accuillant le four encastrable et le microonde encastrable, ainsi que le réfrigérateur encastrable, fait face à cette ensemble. La cuisine est pratique, l'espace est optimisé et le design est très agréable, laissant passer toute la lumière de la fenetre. Pour les soirées d'hiver, les meubles hauts sont équipées d'éclairage LED. une grande bande de LEDs équipe le haut du mur au dessus de la hotte, dans un faux plafond.