Cuisine design avec hotte ilot lustre à Mauves

Cuisine ouverte avec verrière et table design à Mauves

Cette cuisine haut de gamme installée à Mauves sur Loire, présente de nombreux rangements en tiroirs avec une finition en Fenix noir. Sans poignée, les meubles sont équipés et décorés d'une gorge en aluminium pour s'ouvrir simplement.

La cuisine est séparée du salon par la verrière, laissant entrer toute la lumière dans la pièce. Les plans de travail en céramique, l'ilot central en céramique, et la hotte design sont de couleur blanc mate, pour offrir à la cuisine encore plus de luminosité. Le contraste entre blanc maculé et fenix noir mat apporte sérénité et raffinement à cette cuisine conviviale.
La cuisine mauvéenne est équipée d'une table en bois massif à bords irréguliers directement à hauteur de l'ilot. La table en chêne massif donne beaucoup de chaleur à la pièce. Cette ambiance chaleureuse est renforcé par la crédence en finition chêne, et par le mobilier haut de gamme. Les chaises qui entourent la table sont un modèle Nina qui nous vendons en plusieurs finitions. Cet ilot est équipé d'une table de cuisson induction et surplombé par une magnifique hotte lustre Elica SeaShell.
Toute la ligne de meuble haut est en bois Fenix et équipée de LEDs pour travailler confortablement sur le plan de travail.

Plus d'information sur le Fenix

Cuisine avec verrière sans poignées en fenix. La table est en bois massif à bords irréguliers en continuité de l'ilot en céramique blanche. Cet ilot est équipé d'une table de cuisson induction et surplombé par une magnifique hotte lustre Elica SeaShell. Les plans de travail sont en céramique blanche mate.

Nous avons réalisés cette cuisine Mauves sur Loire dans le 44, entre Nantes et Ancenis

Cuisine sans poignée avec gorges métalliques. Table à bord irréguliers et piètement en verre, jouxtant l'ilot centrale L'impression d'ilot de cuisson est renforcée par la verrière dans la partie haute du muret qui sépare la cuisine du salon.