Une cuisine à Orvault

Les plus de cette cuisine orvaltaise :
- La table est en forme de goutte d'eau; elle se repose sur le meuble accueillant les fours et sur le mur.
- Cette cuisine déco présente un grand faux plafond qui éclaire (leds et spots) toute la pièce généreusement.
- Le budget est resté maitrisé avec des espaces optimisés et de nombreux équipement pour la cuisine.

Une grande cuisine à Orvault avec une table haute fixée au mur en forme de goutte d'eau, mais laissant largement le passage. La pièce est agréable et lumineuse.  Ce coin déjeuner permet d'accueillir jusqu'à quatre personnes sur des chaises hautes. Une grande cuisine à Orvault sans poignée avec gorges de couleur blanc laqué brillant..

La cuisine est de couleur blanc laqué brillant avec un plan de travail gris et des crédences grises. La table forme un cercle avec une excroissance et permet à quatre personnes de déjeuner. La table est fixée au mur et repose sur un pied circulaire. Le plateau est en bois stratifié avec une finition imitation roche peint. La cuisine ne présente qu'un seul meuble haut avec abattant, de couleur blanc brillant également. Ce placard est équipé de Leds par dessous pour éclairer le plan de travail.

Toute la pièce présente un faux plafond qui la délimite du salon. Fixé au plafond, un autre faux plafond est équipé de 8 Spots lumineux et d’éclairage Leds indirects recréent la lumière du jour. Les spots diffusent une lumière plus chaleureuse.

Le plan de travail présente la même finition que la table. Cette finition se prolonge jusque sur les crédences. L’Evier est de céramique noir et s’intègre parfaitement au plan. Sous les deux longueurs du plan, tous les caissons de meubles sont équipés de coulissants. La cuisine est ultra équipée avec des tiroirs partout, jusque dans les angles.

Le coin cuisson de cette cuisine orvaltaise accueille une table induction, une crédence blanche et brillante en verre, facile à nettoyer, et une hotte pan inclinée noir. La hotte noire rappelle l'évier en céramique de cette cuisine. La colonne de fours encastrés dans un caisson de meuble à mi hauteur, permet un accès pratique pour sortir les plats et nettoyer les appareils. Ce meuble ne continue pas jusqu'au plafond afin de  ne pas alourdir la pièce et de garder la lumière. La table est attenante à ce meuble. Cette cuisine sans poignée a été posé dans le 44 à Orvault. Cuisine Groizeau, votre cuisiniste à Orvault.