Cuisine laquée blanche et crédences rubis à Vair sur Loire

Petite cuisine proche d'Ancenis

Vair sur Loire Saint Herblon se situe dans le nord-est du pays d’Ancenis. Cette région accueille de belle maison que nous sommes ravis d’équiper en cuisine. Voici une cuisine laquée blanc brillant avec une crédence en verre de couleur rouge rubis et un plan de travail en bois vintage. La cuisine construite à Saint Herblon est équipée en électroménager KitchenAid composée d’un four combiné vapeur et d'un four chaleur tournante, d’un four traditionnelle avec sonde à viande /poisson, et une plaque de cuisson de 70 cm de largeur avec grill multifonction et bridge.

La cuisine est en forme de U. Elle présente un ensemble de meubles bas équipés de tiroirs sans poignée, et de quelques meubles hauts suspendus.

Sur un côté de la cuisine une table haute de type bar, plus haute que le plan de travail,   permet de manger à deux en position confortable, les pieds sous le plan. La finition de la table haut est en bois de chêne vieilli.
La table accueille sur sa partie gauche, un espace de rangement, composé de 3 casiers. Cette table est plus haute que le plan de travail et sépare la cuisine de la salle à manger.

Une cuisine en U

La cuisine présente des meubles hauts laqués blancs brillant avec une niche ouverte de couleur rouge. Ce rouge que nous utilisons pour les crédences en verre qui font tout le tour du plan de travail.

Le plan de travail est, lui aussi, en forme de U et s'arrête au niveau des colonnes de meubles laqués blanc brillant qui accueillent l'électroménager encastrable : deux fours et un réfrigérateur. Derrière la table de cuisson, c’est une crédence haute en inox que nous avons installé afin de ne pas abimer le mur avec les vapeurs de cuisson qui sont aspirées par la hotte Box Siemens. Le plan de travail est en stratifié noir finition granite.

La cuisine est soulignée par des gorges en aluminium et des plaintes métallisées.

La déco de la cuisine est parfaite par les tabourets haut à assise rouge, et pied inox, et par les éclairages LEDs sous les meubles hauts. Une peinture jaune souligne l'espace cuisson.
Réalisation de la cuisine rouge à gorges en aluminium dans la commune de Vair sur Loire Saint Herblon