Cuisine blanche en U et plan de travail noir

Cuisine La Meilleray

Une magnifique cuisine blanche réalisée à la Meilleray de Bretagne, avec de nombreux rangements, deux plans de travail, et l'électroménager encastrable. Le lave-vaisselle est invisible et en hauteur.

La cuisine se compose sur un U avec un grand pan de meuble sur 3 colonnes, avec un four encastrable Siemens un réfrigérateur combiné encastrable et un lave-vaisselle encastrable en hauteur. Les autres placards sont des tiroirs en bas et des portes avec abattant en haut. Le cœur du U est composé d’un meuble haut avec éclairage Led par-dessous offrant de la lumière à l’évier. Le mitigeur de cette cuisine est un mitigeur classique droit de bonne qualité. Une crédence de la même teinte que le plan de travail anthracite protège le mur sur 30cm.
Dans l’angle, un placard avec rideau permet de ranger le petits ménager tandis qu’en partie basse, un tiroir d’angle Lemans permet de ne pas perdre de volume de rangement. Sous l’évier, un tiroir spécial évier et un casserolier ont été installés, à côté d’un tiroir pain/bouteilles, et du tiroir d’angle. La cuisine est très bien équipée. Une télévision est fixée sur un bras au mur sous une étagère en finition bois sombre.

La dernière partie de la cuisine est une presqu’ile accueillant la table de cuisson, et une table haute pour quatre personnes, surplombées par une hotte box de marque Siemens, en inox avec un plateau verre. La table de cuisson est entourée d’un fin cadre en inox, offrant robustesse et design. Le plan de travail, qui sert également de table, se termine en arrondi pour apporter de la douceur aux lignes blanche et inox de la cuisine. Le plan de travail sombre en mélaminé déco et les chaises design apportent eux aussi du cachet à cette cuisine que nous avons posée à La Meilleray de Bretagne.