De beaux exemples de cuisine haut de gamme

Une cuisine haut de gamme se définie par la qualité des matériaux utilisés pour la fabriquer. L'épaisseur des meubles est plus importantes et la finition bien meilleure. Les façades sont souvent en bois massif, voire en feuille de pierre. Les plans de travail sont fait de matière noble (bois massif, pierre, Corian, granite ou verre....). L'espace et la surface de la cuisine compte. De grandes longueur de plan de travail, des meubles en colonne nombreux et un éclairage adapté, ajoutent au cachet de la cuisine, et lui donne toute sa dimension. Les nouveaux materiaux comme Le Fenix Ntm ajouter ici ou là, donne également du caractère à une cuisine haut de gamme.

Bien-sûr il y a aussi l'électroménager. De bons outils pour bien cuisiner c'est important, c'est pourquoi nous proposons avec soin le meilleur rapport qualité/prix à nos clients en fonction de leurs besoins. Nous avons été formés par les meilleurs (formation électroménager chez JLM Diffusion) pour pouvoir proposer au meilleur tarif des appareils électroménager de qualité. Nous somme revendeur officiel de la marque V-Zug.


Mais ce qui fait la différence principale avec une cuisine ordinaire, ne se voit pas vraiment; ce sont les accessoires derrière les façades. Les accessoires de cuisine (tiroirs, porte torchon, matériaux visibles une fois les placards ouverts, coulissants, porte-torchon... ) facilitent l'utilisation et le confort de la cuisine au quotidien. Ce sont eux qui font de votre cuisine une cuisine haut de gamme.

La cuisine haut de gamme est la rencontre des matières nobles avec l'ergonomie, l'espace, la modernité et le design.

Toutes nos cuisines bénéficient du même soin apporté lors de la création jusqu'à la pose.