Cuisine blanche à gorges noires avec ilot et table

Saint mars du desert

Une cuisine à Saint mars du desert

Nous avons l'habitude de travailler à Saint Mars du Désert. Nous  avons installé des cuisines à Saint Mars, et avons réalisé de nombreux projets dans leur globalité, avec du dressing, des salons, des meubles télévision et même une chambre. Après avoir créé la cuisine dans notre atelier, nous prenons donc la route de Saint mars avec nos deux camions. La cuisine est grande, et le travail prendre quelques jours pour poser la cuisine. C'est une belle cuisine en L, très lumineuse. C'est une cuisine blanche à gorges noires avec un ilot central embouti d'une table en finition chêne à nœuds. L'ilot central est éclairé par un lustre en acier et bois incrusté d'un bandeau leds. La cuisine présente quatre ensembles de meuble sur mesure.

Agencement de cuisine

Le grand côté de la cuisine est composé de 4 colonnes de meuble blanc et deux placards surmontant un grand réfrigérateur américain. L’ensemble blanc maculé fait 3.50m de longueur. Les meubles de cuisines sont équipés de placards et d’accessoires. Ils intègrent un réfrigérateur américain Electrolux, et deux fours encastrables Electrolux. Les meubles montent jusqu’au plafond.

Au fond, dans l’angle du L, une grande cave à vin surmontée de deux placards permet de stocker à bonne température, apéritifs et grands crus. Juste à côté, une armoire vitrée fumée, permet de ranger tous les verres nécessaires à de belles réceptions.

L’autre mur est lui aussi recouvert de meubles blancs jusqu’au plafond mais ils sont séparés en deux ensemble : en bas, tiroirs, casseroliers, tiroirs à épices et pain bouteille équipent les meubles de cuisine pour avoir beaucoup de rangement faciles. Ces meubles bas accueillent la vasque de l’évier avec un mitigeur déporté, et la table de cuisson gaz. Ces deux éléments sont noirs.
Entre les deux, le mur a été peint avec une très belle peinture en relief,  effet Istinto. Cet effet est bien mis en valeur par l’éclairage LED encastré dans les meubles hauts. Cette cuisine marsienne est équipée de nombreuses doubles prises sont encastrées dans le mur.
Au-dessus, les meubles hauts sont également blancs surlignés de noir. C’est  un ensemble de six modules de 60 cm de largeur, avec pour les deux à droite, une petite niche ouverte encastré, finition noire mate. Le plan de travail est en céramique blanche.

Enfin, en plein centre de la pièce, un grand meuble est surplombé par un lustre acier et plateau finition chêne à nœuds, qui ajoute à  l’éclairage encastré du plafond, son bandeau de Leds  au-dessus de la table à déjeuner. En effet, l’ilot est composé d’un  meuble de 150 cm de longueur de couleur blanc surmonté d’un plateau en céramique blanche. Les gorges sont noires. La table finition chêne à nœuds,  embrasse l’ilot pour offrir six confortables places assises. 6 chaises décos noires avec des pieds en chêne clair. La table se termine sur le côté de l’ilot et permet de placer les ustensiles tels que grilles pain et autres, ou même d’accueillir une 7ème personne en appoint.
Toutes les plinthes, les gorges verticales et horizontales, l’acier du lustre, et le pied de la table sont noirs. C’est une cuisine en Noir, blanc et bois.