Cuisine Fenix sans poignée à Couffé

Cuisine sans poignée à Couffé

Voici une belle cuisine sans poignées en fenix noir. Le fenix est présent pour les meubles hauts et les meubles bas.Le meuble haut dispose d'une niche design avec fond en finition chêne sombre, avec une petit étagère en Fenix. La pièce est séparée du salon par une verrière, elle même surmontant un meuble bas en Fenix noir mat. Toute la structure de la verrière et en acier peint noir mat.
Le plan de travail, en céramique blanche, souligne l'esthétique de la cuisine. Les plinthes en inox, et les gorges des meubles (meubles sans poignée avec gorge inox), ajoute à l'ensemble une pointe de délicatesse et dC'est le contraste céramique blanche, noir fenix mat, et déco en stratifié bois vintage pour les crédence qui créé cette atmosphère de bienêtre. La table de déjeuner en chêne massif vieilli, contre la verrière, invite le monde à prendre le temps d’apprécier en famille. Tout simplement, la cuisine est belle, chaleureuse, élégante, et accueillante.
Le petit plus de cette cuisine : les armoires four et réfrigérateur sont semi encastrées dans le mur pour un gain d'espace pour la table vintage. Une touche design qui se remarque pour son coté pratique et haut de gamme.
Cette cuisine a été posée dans le 44 à Couffé