Placards blancs sous Escaliers noirs à Nort sur Erdre

Escaliers noirs

Escalier noir avec placards blancs

Voici un projet de création d'escalier et de placards sous escalier à Nort-sur-Erdre. Nous avons remplacé l'escalier existant par un nouvel escalier noir (marche et contremarche) avec placards blancs équipés de nombreux rangements à tiroirs. Cette conception de meuble dans la campagne de Nort sur Erdre fut accompagné d'un projet de cusine et d'un projet de dressing. L'espace sous escalier est important et permet d'offrir à l'entrée de nombreux rangement pour les chaussures de toutes la famille.

Nous avons remplacé l'escalier existant.  La création du nouvel escalier noir (marche et contremarche) a permis la création de palcards sous l'escalier totalement intégrés et presque invisible. Ils sont cachés derrière des panneaux de bois stratifiés blanc mat. Les deux plus grands placards sont équipés de, respectivement, 4 et 3 tiroirs, et une tablette chacun. Le dernier placards, plus petit, est un coulissant avec une tablette. Les tiroirs sont deco avec un tube servant de poignée.

L'escalier est comme encadré de noir, ce qui lui donne un bel effet déco. C'est un escalier un quart tournant avec contremarche. L'ensemble du mur de la montée d'escalier est peint à la chaux istinto avec un effet marbré magnifique. Ce meuble sous escalier s'accorde parfaitement à la déco de la salle à manger. En effet, il fallait relever le defi de faire un placard sous escalier qui puisse servir de meuble pour l'entrée de la maison, mais s'intégrand à la déco du coeur de la maison. Le placards à chaussure est délimité par la poutre en acier noir et l'escalier noir.