Dressing en U - agencement de pièce dressing

L'implantation d'un dressing en U demande un peu plus d'espace et necessite  parfois une pièce qui lui est propre. Le dressing en U apporte un grand confort, tant en visibilité qu'en espace de rangements. Pour que le dressing soit optimisé, un espace de 5 à 6 m² minimum est nécessaire afin davoir un peu de recul, et de pouvoir jouir des tiroirs convenablement.

L'armoire de rangement en U dispose à minima de deux angles permettant un grand volume de rangement. L'installation de penderie d'angle permet de se servir des coins de la penderie. par definition le dressing en U est installé au moins sur 3 parois.

il est aussi possible de placer des tiroirs dans les angles. Le dressing en U est une pièce à part entière, une dressing-room. L'a rénovation ou l'agencement d'un dressing en U permet d'équiper jusqu'à quatre parois, et propose de colossaux volumes de rangement. Avec autant de meubles, le rangement de vos vêtements, de vos sous-vettements et accessoires peut trouver son espace qui lui est reservé. Le dressing en U existe soit en version pièce entière spécialement conçu pour tous vos vettement. Ce type de pièce peut être un passage entre la chambre et la salle de bain, ou simplement une alcove dans l'une de ces deux pièces. Avec ou sans porte, nous pouvons réaliser des agencements de placards qui créé un espace dressing dans l'une de vos pièce existante.

Nous proposons des pièces dressings, et placards de rangement  en U, uniquement en Loire atlantique.