Le dressing d'angle

Nous fabriquons tous les dressings !

Le dressing en L sur mesure

Que cela soit pour une petite pièce dans un coin de chambre ou un grand dressing en L attenant à votre salle de bain, le dressing est un espace optimisé pour remplir des fonctions précises. Le dressing d'angle qui épouse parfaitement chaque face de mur d'une pièce, permet de profiter de l'espace en profondeur qui existe dans le coin.

Le dressing en L, sous-entend que l'un des côtés peut être de plus grande longueur que l'autre pour épouser parfaitement l'angle de la pièce. Un dressing peut véritablement être très beau.  Toutes nos créations de dressing sont réalisés avec cette volonté. Un dressing en L sur mesure doit être fabriqués dans un atelier d'ébénisterie de qualité avec un savoir faire artisanale comme le nôtre. Nous réalisons es dressings élégants, rétro ou moderne, mais toujours des dressings premium, milieu et  haut de gamme. Le dressing sur mesure est une de nos spécialités. Vous pouvez moduler à souhait parmi des milliers de possibilités, de finitions, de matières. Nous ne proposons pas de meuble à plats comme Ikéa, mais des dressings en L modulable, avec porte coulissante ou non, que nous créons pour vous, selon vos besoins. L'agencement de dressing est conçu dans notre bureau de conception à Teillé (Pays d'Ancenis en Loire-Atlantique)

Dressing en L équipé

Il existe de nombreux accessoires et dispositifs de rangements comme les penderies d'angle ou les aménagements sur mesure avec mécanisme d'angle. Ce type de mécanisme se retrouve parfois en cuisine avec notamment les Kessebohmer que nous connaissons tous. Le dressing peut être simple avec des tablettes d'angle, une penderie et quelques tiroirs pour les sous vêtements, ou pousser la précision des meubles sur mesure jusqu'à avoir un rangement spécifique pour chaque type de linge : boites, tiroirs à montres ou bracelets, porte-cravate, tiroir porte pantalon, penderie sur vérin, tablette inclinée pour les souliers, et chaussures de ville, penderie éclairée pour les costumes, et les manteaux...

Voici donc un aperçu de nos dressing en L