Cuisine meubles laqués blanc et ilot bois

Cuisine laquée  en blanc, de forme en L, réalisée à Ancenis.

Voici une superbe cuisine deco avec un ilot central qui sert de rangement et de table de dejeuné. Un pan de mur entier est réalisé en feuille de pierre noire. Ce mur integre la cheminée qui offre une visibilité et une répartiction de la chaleur coté cuisine et salon.

La cuisine est laquée blanche avec un plan de travail en céramique noire. L'evier est posé sur le plan. Les meubles laqués blanc retransmettent beaucoup de luminosité, et font de la cuisine, une pièce agréable et conviviale.

Une niche ouverte avec fond en bois à noeuds  particulierement veiné, rappelle le plan de travail de l'ilot et les crédences hautes. Les crédences basses sont quant à elles, en feuilles de pierre noire comme le mur de droite.

Derrière le plan de cuisson induction de marque Kitchenaid, une crédence en verre noir intense, permet de délimité le "coin" cuisson.

Coté pratique, nous retrouvons de nombreuses prises de courant sur tout le plan de travail. Nous avons proposés des chaises design de cuisine pour équiper cette cuisine laquée blanc avec finition bois et feuilles de pierre.